Lynk & Co d'occasion : pourquoi et comment vous la procurer ?

En tant que spécialiste de la voiture d’occasion, Dex propose plusieurs modèles de Link & Co 01 d’occasion à la vente.

Pourquoi acheter une Lynk & Co d’occasion ?

Commercialisé en France depuis la fin de l’année 2021 seulement, le SUV hybride Lynk & Co est une voiture récente n’ayant rien à envier à certains modèles similaires signés Hyundai ou Kia.

L’excellence d’un constructeur chinois alliée à la puissance de Volvo

Détenue à 70 % par le constructeur automobile chinois Geely et à 20 % par le géant Volvo, l’enseigne Lynk & Co a bousculé les codes de la manière de posséder et d’utiliser son véhicule puisque le concept de la marque repose sur l’autopartage ou sur la location longue durée (LLD) ou l’abonnement sur mesure. Bien que d’autres versions aient vu le jour à l’échelle internationale, seule la première née de l’association des constructeurs automobiles Geely et Volvo est disponible : la Lynk & Co 01.

Un véhicule hybride rechargeable d’occasion de 261 chevaux

En réalisant l’achat d’une Link & Co d’occasion, vous bénéficiez d’un véhicule récent, voire quasi neuf, offrant un confort de conduite exceptionnel couplé à une puissance de 261 chevaux. Sa motorisation hybride essence rechargeable et sa boîte de vitesses automatique à 7 rapports en font un SUV flexible, performant, et peu gourmand !

En matière de design, la coupe élégante et marquée du véhicule Lynk & Co d’occasion le rapproche de modèles de voitures à l’esthétique très haut de gamme tels que la Porsche Macan. Avec un tableau de bord de 12,7 pouces et un concentré de technologies embarquées que l’on retrouve habituellement sur les véhicules Volvo, l’habitacle de la Link & Co 01 d’occasion propose un design intérieur connecté et un système d'infodivertissement sans faille.

Acheter une Link & Co d’occasion chez un vendeur professionnel

Bien que commercialisée depuis très récemment, la Link & Co 01 d’occasion est néanmoins assez répandue sur le marché de l’occasion. Effectivement, il est possible de vous procurer une Lynk & Co neuve ou récente en ayant recours à l’une des offres de la marque ou d’un vendeur professionnel pouvant proposer, entre autres, la location longue durée (LLD), l’abonnement mensuel, le crédit auto, ou la location avec option d’achat (LOA ou leasing).

  • Location Longue Durée (LLD) comprenant l’entretien et l’assistance au sein d’un contrat de location longue durée flexible. Vous louez une Lynk & Co neuve sur le long-terme avant de la restituer à la fin du contrat.
  • Abonnement mensuel au summum de la flexibilité, annulable et personnalisable grâce au service premium de Lynk & Co. Tout comme l’emprunt ou l’autopartage, cette formule Lynk & Co d’occasion est uniquement proposée par la marque sous conditions.
  • Crédit auto pour financer l’achat de votre Link & Co d’occasion. Un prêt auto est négociable auprès d’un organisme bancaire et vous engage à verser des mensualités étalées sur un délai fixé à l’avance comprenant la somme empruntée et les intérêts.
  • Location avec Option d’Achat (LOA) d’une Lynk & Co d’occasion auprès d’un vendeur de voitures neuves ou de voitures d’occasion proposant cette solution de financement. Cette formule économique également appelée « leasing » permet de réaliser l’achat Lynk & Co d’occasion en commençant par la louer en échange de mensualités étalées entre 24 et 72 mois.

Vous souhaitez acheter la Link & Co 01 auprès d’un vendeur de voitures d’occasion professionnel ? Contactez Dex et comparez les différentes options de financement proposées avec un expert !